L’Oratoire pres. TARG -live concert

Targ Live

Une nouvelle édition de l’Oratoire, s’ajoute à la palette des animations pendant le mois de Ramadan. Il s’agit de « L’Oratoire, Ramadan Edition », une série de concerts hebdomadaire colorés de rythmes et sonorités différentes, débute Vendredi, le 18 Mai 2018 au théâtre de l’étoile du nord avec le groupe TARG.

targ-18-05-cover-page

Les tickets sont disponibles à :
- Etoile du nord
- DEBO
Prix du pass: 7dt

TARG vous propose de découvrir la beauté et la richesse de sa musique, fusion de musique tunisienne traditionnelle avec des sonorités de jazz fusion, afro, etc.
Leurs chansons racontent des histoires empreintes d’authenticité́ qui oscillent entre réalisme et espoir, douceur et fureur, en retraçant les joies et les détresses qui jalonnent le parcours de la musique d’origine à la musique moderne.
À travers leur spectacle, TARG propose une réflexion sur la diversité culturelle et sur la nécessité de découvrir le patrimoine tunisien.

Membres du groupe :

Fawzi Soudani: Chant , Nay
Nassim Belhassen : Guitare Bass
Chokri Daii : Piano
Wajd Belhassen : Batterie
Bertrand Maïlar . Guitare électrique

« طرق »
« طرق هي مراوحة بين التراث الشعبي القفصي ، موزيكة الجنوب الغربي ، التراث الشعبي للوسط والشمال الغربي و نزيدوا معاهم القبايلي و السطايفي .
فكرة الطرق هي انّا نعرفوا و نفكروا الناس بالموزيكة متاعنا والي حبينا نوصلوها بطريقة مواكبة للعصر و لكن مع المحافظة على اللهجة والهنك والايقاع الاصلي للغنايات . «