Vipa (Kais Kekli)

Available on: Itunes Spotify Deezer

VIPA
Nommé VIPA! De son vrai nom « Kais » artiste hip hop de la banlieue sud de Tunis qui a toujours baigné dans le rap sous l’inspiration de ses grands frères. Kais KEKLI alias VIPA, a commencé à écrire ses propres textes à l’âge de 14ans; Aujourd’hui il a su étendre sa carrière artistique à l’échelle nationale et internationale. En effet, notamment avec le premier rôle d’une sitcom ‘ITOUNSI’. Son plus grand succès n’est autre que « égléb mandhrék », une chanson parue lors des journées mouvementées du début de la révolution et qui a été son image de marque en tant qu’artiste engagé. Kais est très très actif car il gère ses activités sociales avec plusieurs associations, workshops et concerts.

Un artiste aux multiples talents qui a joué plusieurs fois à la télé dans les courts métrages et qui ne cesse d’époustoufler avec une aisance scénique et une grande présence face à la caméra.

MASSI Entamant sa carrière en 2002, il est aujourd’hui une référence incontestée des jeunes tunisiens. De son vrai nom « Mahdi Chammem», est un artiste hip hop de la banlieue sud de Tunis qui a travers une écriture unique et un style mettant le bagage dialectique des ancêtres en avant a su conquérir jeunes et moins jeunes méritant le respect de tous. Considéré comme “punchliner”, iI a commencé sa carrière à l’âge de 15 ans, influencé par son frére ainé ancien rappeur vu qu’il est influencé par la culture urbaine “Hiphop” et un choix de beat à la “west coast” vu ces référence californienne (Dr Dre, Scott storch …) en matière de beats. Plusieurs albums, featuring à son actif ainsi que des singles faisant que sa carrière soit en permanente

Hip hop Ambassador
Beatmaker et Rappeur