Salmen Sassi


DJ, Sound designer, compositeur.
Salmen est né en Tunisie le 6 Juin, 1994. Salmen est intéressé par la musique à un âge précoce. Passionné de musique, il apprend derbouka à 10 ans et le piano à 15 ans. Il a découvert le DJing à l’âge de 11 ans et commence Mixer, mais sa véritable carrière a commencé en 2008 (il a mélangé dans de nombreuses parties privées). Salmen a été influencé par les plus grands DJs, Benny Benassi, Laurent Wolf, Sebastien B et bien d’autres. En 2010, il a commencé à produire et en collaborant avec plusieurs DJ (Saïd mrad, Dj Sombres…)
Il a fait de nombreuses sessions de mix dont le célèbre mosaique Danjer afficher sur FM
Revente Ep: Le Mozica / Denda / VIE EST DEEP / Foug Elna khel / INSTRUMENTAL HIP HOP PACK … En 2011, il est officiellement devenu un Dj East & Sound Designer résident RADIO LIBRE (Tunisie) C’est que le temps a commencé la bonne façon en toute sincérité. Juillet 2013 une première expérience professionnelle dans le monde du son fx dans une sitcom tunisienne (schoool) a choisi un bon public en Tunisie, En 2016 Salman a eu l’honneur pour la première fois pour couvrir l’habillage sonore du grand évènement « ICT4ALL 2016 » accompagné par
un mapping 3D En hologrammes Pour la première fois En Tunisie. Aussi En 2016 salmen a recompose une vieille chanson appelée Foug el na khel et remixé par un Dj Libanais appelé Saïd.