Badreddine Ghali

Web Designer et Réalisateur

Directeur artistique, réalisateur graphiste indépendant, copywriter né en 1986, Badreddine Ghali vit et travaille a Tunis
Après une formation a l’Ecole IGI à Tunis, Badreddine Ghali commence par travailler en 2005 en tant qu’organisateur de la Tunisiagames et pour MCM en tant que graphiste infographiste. Il se lance en 2009 en tant que travailleur indépendant, free-lance, avec des associations pour client.
il rencontre en 2010 une boite de webdesign pour laquelle il réalisera la direction artistique. WIDI WEBDESIGN. Il développe des projets de bannière publicitaire, de site internet et d’animation flash pour ses client
En 2008 après une formation de prise de vue photo en studio, il joute une nouvelle corde a son arc; Ces réalisation assez éclectique lui permettent de grandir et e s’épanouir dans les métiers de l’image. Aujourd’hui, il travaille toujours avec des agences de communication et relation presse. des studio de création graphique mais également avec des PME et grands comme DEBO.
Une forte expérience dans la conception de supports de communication. Il est en mesure d’apporter son avisé sur votre projet.
Son credo : Ne laisser pas votre image entre de mauvaises mains.