Saif Rais aka GODZY

Designer, Monteur, Manager Culturel, VJ et Beatmaker

GODZY est un designer Tunisien, compositeur, beatmaker, monteur et VJ. Il a découvert le Hiphop et la musique Electronique très tôt, et a développé une passion pour ces deux genres. Il a commencé à mixer et à produire de la musique MAO dès l’âge de 15 ans. Débutant par diffèrent styles, il s’est vu graduellement aller vers le Boom bap et l’Electronica. Godzy a un DJ set appelé « Die Bang Bang Session » en 2008 et un EP « Plastic » signé avec AudioBite Records (Detroit, USA) et « The HOME TRIP » set sur Radyoon.org en 2013. Ainsi que le beatmaker pour différent titre pour des rappeur tel que Vipa et Scoop. À 18 ans il a commencé en tant que designer freelancer sur différent projets en maîtrisant de plus en plus ce domaine et développant son propre style.
Actuellement il est membre du DEBO association et un chef de projet et directeur artistique à Iris Production évoluant en parallèle au sien de ces deux structures depuis début 2014.
Designer/VJ avec THEOSOPHIE et TA/CHEN, ainsi que dans de nombreux spectacles comme FRISSON D’AIR, son image est le mix d’une réalité et d’un monde illimité dans ses dimensions graphiques.