El Banda Le Spectacle Hip hop

“ El BANDA ” a vu le jour lors d’une résidence de trois semaines à Dar Bach Hamba (L’Art Rue) durant laquelle le spectacle a été pensé et mis en forme pour être homogène, continu et complémentaire, sans entractes et diversifié.
El Banda est composé de plusieurs   artistes Hip Hop Tunisiens (Trappa, Vipa, Massi, Blhassan Empire, Marwen Empire, WMD), venus de différents quartiers de la banlieue de Tunis. Issus du Boom Bap, du Old School, de l’alternatif au Trip Hop, ces artistes ne se sont pas limité à la musique et ont innové en paroles.
Ce regroupement musical alliant plusieurs styles, vise le grand public. Le spectacle se décline en un enchainement de plusieurs titres des artistes d’El Banda revisités, entre reprises, loin des versions unrated connus, et dernières créations spécial « El Banda », le spectacle se veut pour un public mitigé, pour une plus grande envergure et sans exclusion d’ordre social ou tout simplement d’âge. Entre rimes accrocheuses, beats à couper le souffle, El Banda avec leurs rythmes et flow feront perdre la notion du temps au plus avisé des publics.