L’Oratoire pres. Tiga Black’na & Band – Live concert

Tiga Black’na & Band – Live concert

Pour sa 2ième édition, l’Oratoire ; Ramadan Edition organisé par le collectif DEBO organise son deuxième évènement pour pimenter vos soirées ramadanesques et vous faire kiffer vos tympans au Théâtre l’étole du nord.
Vendredi 25 Mai, l’Oratoire accueille Tiga Blackna pour sa nouvelle exploration musicale, une fusion entre le rap chanté, le reggae et le rap jazzé, qu’il a appelée « Fanni Lik »  » Mon art pour toi. »

33035300_428432807581806_7789517752208719872_n

Un voyage dans l’univers de la chanson, à travers le temps et l’espace, différentes cultures. C’est ce à quoi nous convie le chanteur Tiga Blackna.

Venez tôt, on va se serrer !

Les tickets sont disponibles:
◆◆ En ligne et dans toutes les agences Traveltodo.
◆◆ Au théâtre de l’étoile du nord.
◆◆ A DEBO

Prix du Pass: 7 Dt

Formation
Tiga BLACK’NA: Chant
Mourad MAJOUL: Guitare
Jihed KHMIRI: Percussion

* T.B.N Tiga Black Na *

De son vrai nom, Anis Mahwechi alias Tiga Black’Na, est un artiste issu des quartiers populaires de Tunis, Jbel Jloud. Ce jeune qui vit en Tunisie, il se veut un modèle d’une jeunesse consciente et porteuse de message d’espoir.
Tiga Black’Na s’est cherché et s’est alors dirigé vers une forme d’expression qui fait de lui l’artiste qu’il est aujourd’hui, forte de sa propre identité et couleur d’esprit. Il décrit son quotidien à travers de textes incisifs et engagés et il partage la scène à plusieurs reprises. Sa musique peut se qualifier par un subtil mélange racines africaines et modernité, groove et mélodie, world et Hip-hop, mais surtout mixité et culture de la différence, d’où il puise toute sa force artistique. Avec ce mélange, pour ne pas dire une combinaison, Tiga Black’Na se consacre depuis 2017 à l’élaboration de son nouvel album avec un groupe de musiciens talentueux. C’est une toute nouvelle exploration musicale, une fusion entre le rap chanté, le reggae et le rap jazzé, qu’il a lui-même appelée « Fanni Lik » ; Mon art pour toi.